RadioSuicide bonjour!
Créer le: 0000-00-00 00:00:00Pour le modifier pad.
RadioSuicide bonjour!
- Je voudrais savoir, si on enlève le bouchon la fille tombe dans le trou?
- c'est possible.
- et elle revient?
- ah non! C'est sortie à sens unique.
- Donc si je la suis je reviens pas?
- ben non c'est tout l’intérêt du jeux.
-un jeux? c'est un jeux?
- le meilleur même: la mise est de 0 on a le droit à une partie gratuite , mais comme elle est unique elle est sans prix. En plus il n'existe aucune règle, sauf celles que l'on veut bien se créer. Pour les moins imaginatifs il existe toute une gamme de croyance préexistante. Vous pouvez rejoindre un des nombreux clans ou créer le votre avec vos propres règles. Qu'y a t-il de plus excitant?
- ils existent des prolongations, des mi temps?
On peut changer le background à volonté, mais faut avoir beaucoup d’énergie, et se créer un personnage dont les caractéristique le permettent.
- Je veux être un gros Bill avec tout plein de pouvoir d'argent et être super trop classe, c'est possible?
- Ça arrive à certain, mais faut savoir que les GrosBill ne sont pas les plus intéressant à jouer, la preuve en est que beaucoup arrête la partie par ennuie.
- C'est naz ton truc , en fait on arrive on sait pas trop où, pour faire on sait pas trop quoi, c'est l'ennui garanti quoi!
- On s'ennuie quand on est un gros Bill, ouvre la fenêtre et rêve. Relit la règle tu verras que c'est impossible de s'ennuyer.
- Tu as dis qu'il n'y avais pas de règle!
-Exactement.
- Tu dis n'importe quoi toi!
- j'en ai le droit c'est écrit dans ma règle.
- Je comprend rien! T'as une règle?
- Si tu sait pas lire la mienne, écrit la tienne.
- Ok, mais on fait ça comment?
- La question est la réponse si tu trouves comment, tu sauras quoi écrire. Tu es du genre à écrire dans le sable avec ton doigt?
- c'est pas très clair ton truc.
- non et c'est ça qui est bien.
- !! ? !!
- Tu aimerais lire un livre si tu connais la fin? Alors prend ton doigt, ton sable et écrit, le monde est devant toi.
- c'est compliqué quand même.
- c'est tout l’intérêt.
- tu vas pas remettre ça?
- et pourquoi pas il n'y a ni bonnes ou mauvaises réponses, la seule erreur serait de ne pas se poser de question ou d'avoir les réponses sans avoir posées les questions.
- c'est pas vrai ça, on peut très bien être heureux sans se poser de question.
- Tout à fait juste, je ferais les rectifications dans ma règle perso.
- Tu t'es donc vraiment fait une règle?
- Heureusement je ne suis qu'un joueur, un peu expérimenter mais un joueur quand même.
- Tu peux m'aider alors?
- Vilain tricheur! Faut toujours se méfier de ceux qui savent, car ceux qui savent ne cherche plus a savoir; donc ils peuvent être dans l'erreur ,et par conséquent la transmettre. Je dirais seulement qu'au début fut la question (mais après le Cube bien sur).
- Des questions! j'en ai plein et aucune!
- alors arrête de t'en poser et joue! Comme tu l'as dit pas besoin de se poser des questions pour être heureux. Tu vois moi aussi j’apprends.
- Tu as peut être raison, mais encore une alors: à quoi ça sert tout ça?
- Ça, c'est THE QUESTION! Personne ne le sait en faite. Donc tout le monde le sait car rien ne nous interdit de donner sa propre réponse. J’espère que l'on va la connaître au début du prochain épisode.
- Pour quoi y a une suite après?
- Pourquoi pas rien ne l'interdit. En tout cas ma règle ne l'interdit pas.
- Mais alors s'il y a une suite pourquoi ne pas zapper le chapitre pénible?
- Qui te dis que la suite sera mieux?
- Super la motiv! Autant tout zapper alors!
- Peut être mais si ce n'est pas le cas. Tu feras quoi au prochain épisode sans connaître ce qui s'est passé avant. Faudra peut être tout recommencer, tu risques rien à booster les caractéristiques de ton personnage. A moi de poser une question. Ne pense tu pas que si la plupart des joueurs sauraient que le niveau suivant serait plus agréable il zapperai à la moindre contrariété?
- ... Ça n'avance pas le schmilblick.
- Non. enfin ça dépend du schmilblick que l'on pousse.
- Je suis pas plus avancé!
- Maintenant tu as un vrai choix continuer et évoluer, ou arrêter et stagner pour les parties futures. Cependant tu as raison et je vais même en rajouter une couche. Le pire est qu'une fois que l'on a décidé de continuer à jouer on risque de trop aimer la partie et de ne plus être disposer à quitter la manette. Quelle ironie merveilleuse n'est-il pas? Rare sont les bonnes raisons d'interrompre la partie, mais nombreuses sont les mauvaises raisons d'y rester une fois le rideau baissé.
Nous sommes condamnés à sauter les pieds joints dans l'inconnu. Et peut être que cette partie n'a comme seule but de l'accepter ce qui pourrait avoir comme conséquence de mieux retomber sur ses pattes quand la lumière resurgira.
A vous de remplir au mieux la baignoire avec l'eau de votre vie en évitant les obstacles qui sont charrié par les autres joueurs; car une fois le bouchon enlevé on ne peut faire 2 fois le même parcours.